🚧⚒️Du 23 au 26 mai : SAUVEZ LA DATE ! 

👉 Alors que l’artificialisation des sols croit partout et que les projets destructeurs continuent de se multiplier à travers la France, notre résistance elle aussi est toujours plus grande ! Il existe aujourd’hui plus de 700 collectifs en lutte partout sur le territoire contre les projets imposés et polluants (carte de Reporterre mise à jour et bientôt finalisée ici : lutteslocales.gogocarto.fr )

📆 Au printemps aura lieu un week end d’actions décentralisées contre l’artificialisation des sols afin que toutes nos luttes puissent faire entendre leur opposition et qu’à l’échelon national il ne soit plus possible d’ignorer la voix de toutes celleux qui veulent reprendre la main sur leurs territoires ! Ce sera l’occasion de visibiliser la gravité de l’artificialisation en France, de faire parler de nos luttes, de les mettre en lien, mais aussi de mettre un coup de pression aux nouveaux élus locaux tout juste arrivés pour leur signifier qu’on ne laissera pas faire ces nouveaux projets, et de se donner de la force ensemble. 

📣 À l’appel conjoint de plusieurs organisations comme les Soulèvements de la terre ainsi que de coalitions et collectifs en lutte, du 23 au 26 mai auront lieu de nombreuses actions.

D’ici là nous prévoyons un texte d’appel, une carto pour vos actions, des formations antirep, action et com, on vous tient vite au courant !